operation de nuit!!!

Publié le par nanoumery

J'étais pour l'idée de garder le sapin encore un peu, quelques mois voire jusqu'a l'année prochaine mais Tiphaine a refusé catégoriquement mon idée...cette méchante!!!

Donc on s'est renseigné pour savoir ou et  comment jeter une énorme chose verte dans une ville .Et bien il faut aller acheter un sac a sapin (je vais peut être passer pour une conne mais je savais pas qu'on avait inventé un tel truc...), ensuite il faut attendre le jour des poubelles et demander gentiment aux poubelleurs s'il accepte de nous prendre notre conifère. Grrrrrrrrrrrrrrr j'allais vous le dire!!!!

Du coup hier soir on attend bien que tout le monde dorme dans notre ti immeuble , dans notre rue , dans tout Rouen enfin a 2h30 on se décide. On chope le sapin et une poubelle pour faire alibi. On sait jamais il pourrait ne pas voir le grand bâton plein d'épine d'1M 50 dans nos mains ;-D

Sauf qu'un sapin c'est lourd et que dans un escalier aussi petit, c'est pas pratique, surtout quand la bûche accrochée au pied du sapin tape contre le sol. Et que forcement vu qu'on est des filles on se marre comme des dindes...

Enfin je tenais à le dire comme ça si mes parents apprennent que je suis au poste, qu'ils ne se fassent pas trop de souci. C'est juste histoire d'apprendre ce qu'est la discrétion rien de plus ou peut être aurais je du acheter mes voisins avant de faire une opération pareille.
Je sais pas je vais méditer la dessus !

Publié dans ma vie sur rouen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Trois remarques :<br /> Quoi ??? tu as jeté mon sapin offert avec amour ???<br /> Quoi  ??? ma tante préfère lire ton blog que le mien ???<br /> Quoi ??? ils ne t'ont pas gardé au poste ???<br /> Y a des jours pas faciles, j'vous jure ...<br /> heureusement que je pars en vacances pour me remettre de toutes ces nouvelles déprimantes à souhait ...
Répondre
T
Hou ! Les vilaines filles ! <br /> Faut regarder la télé ou écouter la radio ...Le sac à Sapin , est inventé depuis des lustres et rapporte je ne sais combien d'euros , pour une organisation caritative! <br /> Mamy de Bella doit savoir ;-)<br /> Nanou , tu es mon quotidien préféré ! Avec mon petit café ( après sieste) et mon bonbon au chocolat ...( offerts par mavoisine ) un vrai régal !<br /> Bonne journée jolie fantômette des sapins .
Répondre