la vie sur rouen...

Publié le par nanoumery

Bon maintenant je vais rattraper un peu le manque de nouvelle depuis septembre...

 

Alors pour ceux qui ne le savent pas encore et qui sont à la bourre par ma faute évidemment, je ne suis plus une petite grenobloise mais une rouennaise (à dire avec l'accent du nord pour ceux qui connaissent ou d'un fermier des alpes ça marche aussi pour les sudistes).

 

C'est une charmante ville un peu médiévale avec plein de super magasin (essentiel pour moi), des bars sympas, des boites branchés et des rouannais...et encore pire des rouennaises!!!!! Non je plaisante j'aime beaucoup vivre ici, je suis pas loin de paris et ça me permet d'aller voir autant d'expos que je veux!!! Je suis pas loin de Cabourg et de Deauville a ce qu'on m'a dit et il parait que l'été c'est aussi sympa que st trop ou Nice...moi j'arrive pas bien a comprendre comment ça peut être aussi cool s'il pleut tout le temps et qu'il fait pas plus de 25 en plein mois d'août...mais je vous dirais ça!!En même temps j'ai jamais passé un été a st trop...

 

Enfin je vous invite tous à venir (pas en même temps quand même, j’aimerais beaucoup mais je n'habite pas encore tout a fait dans un palace!!). Pour ceux qui ne peuvent pas faute d'argent, je le conçois très bien et ferais une petite tournée en février à partir du 13. Seront compris : ardeche, Grenoble, montpel, gap et Marseille si mon ti Pierrick ne se trouve pas dans les alpes. Réservez des maintenant vos places car se sera limité sur une semaine...mdr bon ok j'arrête de jouer la star et je vous tel a tous des que j'en sais un peu plus!!!

 

Ah oui et pour ceux qui se demandent encore qu'est ce que je suis allée faire dans le nord je leur réponds : une école d'infirmière. Et pourquoi la haut ? Et ben heu ...z'avez pas une autre question plus facile...non mais c'est vrai elle est super dure celle la...je peux tel à une amie...Tiphaine explique leur pourquoi c'est bien Rouen, je me souviens plus moi!!!

 

 

Publié dans ma vie sur rouen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La raison qui fait que rouen c'est si bien c'est ... MOI !!!Héhé elle perd pas le nord la p'tite...
Répondre
N
je roule pas vite mauvaise langue!!!! c'est ta voiture qui est trop puissante elle veut pas m'ecouter...
Répondre
I
et quand tu seras en ardèche en février tu compte te déplacer comment ? Avec MA voiture ?oui c'est c'lààààààààààààààJ'ai pas l'choix sinon tu viens pas ? ok tu sais où sont les clés ? ROULE MOINS VITE !!!!!!
Répondre